NodAccess offre une vaste gamme de produits du chef de file mondial en produits de sécurité d’identité, soit HID Global. Avec leur technologie à longue distance « mains-libres » pour le stationnement, ils ont franchi une nouvelle étape dans le domaine de la sécurité à distance. Cette technologie offre de nombreux avantages pour les clients recherchant une sécurité accrue.

 

Qu’est-ce que l’accès combiné à longue distance ?
Cette technologie permet aux informations d’identification d’être lues à distance par un lecteur de carte qui contrôle l’accès de certaines zones spécifiées d’un bâtiment. Cette technologie est fréquemment utilisée pour le stationnement. Elle permet à l’entreprise de confirmer les informations d’identification d’un véhicule qui approche et ce, sans aucune action de la part du conducteur. Il est ainsi possible d’ouvrir les portes d’un garage sans pour autant arrêter le véhicule ou baisser la fenêtre.
Quelles améliorations ont été effectuées ?
Cette gamme de produits comprend maintenant des solutions ultra-haute-fréquence (UHF) qui fonctionnent à de plus grandes distances. Les lecteurs permettent aux clients de NodAccess de combiner à la fois leur accès au garage et l’accès à la porte avec une seule carte, ce qui rend les choses plus pratique pour les entreprises et les employés. Selon John Fenske, vice-président du marketing des produits :

« HID Global offre maintenant un moyen plus facile pour nos clients d’ajouter le contrôle d’accès du stationnement et de la porte à leur infrastructure de sécurité, avec de nouvelles options d’accès à longue distance qui améliorent le confort d’utilisation, tout en améliorant la circulation des personnes et des véhicules autour des installations. »
Quelles sont les capacités du lecteur de longue distance ?
Les nouvelles capacités améliorées de cette technologie à longue distance incluent:

● Résistant aux intempéries – les lecteurs sont optimisés pour l’utilisation intérieure et extérieure, et sont construits pour résister au mauvais temps.
● Longue distance- les lecteurs fonctionnent maintenant à une distance allant jusqu’à 5 mètres (16 pieds).
● Sécurité accrue – les lecteurs soutiennent l’OSDP pour étendre la sécurité dans toutes les communications, incluant celles à longues distances entre les lecteurs et les contrôleurs.
● Contrôle de stationnement et de portail intégré avec accès au bâtiment – l’architecture à haute fréquence peut combiner le contrôle du stationnement et de la porte en un seul accès.

NodAccess offre une large gamme de produits de HID Global, le chef de file dans le monde des solutions d’identité sécurisées. Leur nouvelle ligne de produits « mains-libres » à longue distance permettent de nouveaux niveaux de sécurité, de commodité et de durabilité. Contactez-nous dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons améliorer la sécurité de votre entreprise.