HID est un leader mondial dans la technologie de sécurité de dernière pointe et c’est la raison pour laquelle Nodaccess est fier d’offrir leurs produits.  Avec l’introduction de leurs étiquettes LinTag UHF RFID (suivi des vêtements), ils se sont taillés une place au sommet de l’industrie de la sécurité de l’identification dans les domaines de la santé et de l’hôtellerie.

Les minuscules transpondeurs LinTag se posent solidement et discrètement aux textiles, créant une solution idéale pour les organisations d’accueil ou les établissements de soins de la santé nécessitant des procédés de nettoyage et de stérilisation sévères répétés, avec une vérification plus fiable pour gérer les procédures de contrôle des infections.

 Les utilisations du LinTag de HID

Cette nouvelle solution a été développée afin de fournir aux secteurs de l’hôtellerie et de la santé, un moyen de faire le suivi  et de contrôler, les draps ou vêtements qui ont besoin d’être lavés de façon rigoureuse à plusieurs reprises. Certaines principales utilisations du produit sont de :

    • Faciliter les procédures de contrôle des infections
    • Faire le suivi de l’utilisation
    • Gérer l’inventaire
    • Automatiser la distribution
    • Permettre la réduction du personnel pour ces contrôles

Ces transpondeurs innovateurs permettent aux grandes institutions de suivre de près et de gérer, de grands volumes de vêtements désinfectés. Selon Marvin S. Tulman, fondateur de Logic Systems Fondation, “L’étiquette répond au besoin de notre clientèle, une solution plus avancée, qui résiste également à leur environnement de lavage et de séchage difficiles.”

Les avantages de l’étiquette

Historiquement, l’utilisation de la technologie RFID pour optimiser le processus d’inventaire ou de comptabilité dans ce domaine était difficile, voir même impossible, dû aux lavages fréquents et rigoureux.

C’est maintenant possible grâce à l’arrivée de la nouvelle ligne de LinTag, car elle permet aux blanchisseries industrielles et aux nettoyeurs commerciaux d’utiliser la technologie RFID pour améliorer le contrôle des inventaires et réduire les besoins de main-d’œuvre. Cette technologie offre une meilleure gestion du cycle de vie du linge, des textiles, des uniformes et des autres vêtements. Ces nouvelles étiquettes:

    • Résistent au lavage industriel rigoureux
    • Peuvent résister à une exposition à l’eau
    • Peuvent résister aux produits chimiques de nettoyage
    • Peuvent résister à une exposition à la chaleur

Elles sont également durables : avec une performance constante de la durée de l’étiquette et de la traçabilité en temps réel, elles offrent une facturation plus précise et rapide pour une satisfaction optimisée de la clientèle. Elles réduisent également les exigences du travail et les contraintes de temps.

D’autres avantages à ne pas négliger :

    • La capacité de supporter jusqu’à 300 cycles de lavage
    • La communication de données rapide
    • Distance d’opération jusqu’à 10 pieds
    • Mémoire de 128 bits CBE

Disponibilité

Les étiquettes sont disponibles en trois formats: couture, thermofixation ou intégré. Chaque version est facile à appliquer et discrètement placée dans le textile. Les unités à thermofixation LinTag s’attachent sans effort par un adhésif de transfert de chaleur. Les extensions sur les unités LinTag Stitch leur permettent d’être directement cousus ou tissés dans le tissu, sans la nécessité d’une poche ou couverture supplémentaire. Les unités embarquées peuvent être cousues dans un petit ourlet ou dans une pochette.

HID Global est un leader mondial en solutions d’identification sécurisées et NodAccess est fier d’offrir leurs produits. Ils ont encore une fois démontré leur capacité de fournir des solutions technologiques de pointe avec l’introduction de leur LinTag pour l’optimisation des processus d’inventaire et de comptabilité dans le secteur des vêtements et du linge. Contactez-nous aujourd’hui pour plus d’informations à propos de nos produits HID Global.