RECHERCHER

ÉCONOMISEZ JUSQU’A $500 LORS DE VOTRE PROCHAIN ACHAT D’UNE IMPRIMANTE FARGO

Imprimantes Fargo

Pour visualiser la brochure, veuillez cliquer sur le produit désiré:

10 POINTS À CONSIDÉRER LORS DE L’ACHAT D’UNE IMPRIMANTE DE CARTES D’IDENTIFICATION

Les préoccupations concernant la sécurité étant à la hausse, les entreprises font face à un nouveau défi : trouver une solution fiable, évolutive et rentable pour produire des cartes d’identification sécurisées. Il existe un large éventail de solutions possibles proposées par divers fournisseurs, mais comment pouvez-vous être assuré qu’il s’agit de la bonne solution pour VOUS?

Nous vous invitons à prendre connaissance des 10 points suivants qui vous guideront dans le cadre de votre processus d’évaluation.

 

  1. Sécurité

La sélection d’une solution pouvant prendre en charge un large éventail de mesures de sécurité des informations  garantit que votre investissement est protégé.

  1. Durabilité

Savoir comment la carte sera utilisée et sa longévité peut vous aider à déterminer le niveau de durabilité que vous souhaitez incorporer dans votre solution.

  1. Volume

Combien de cartes allez-vous imprimer? Soyez confiant en sélectionnant une imprimante qui a été conçue spécifiquement à vos besoins.

  1. Fonctionnalité

Voulez-vous employer plusieurs applications simultanées à vos cartes, tel que le codage et lamination?

  1. Interopérabilité

Pensez à votre solution d’émission de cartes sécurisée idéale sous toutes ses facettes. De quelles autres façons une carte d’identification peut-elle être utilisée dans votre organisation?

  1. Connectivité

Recherchez des solutions qui peuvent prendre en charge plusieurs options de connectivité pour vous donner la flexibilité d’imprimer à partir de n’importe quel emplacement.

  1. Commodité

Les solutions d’émission sécurisées d’aujourd’hui sont très sophistiquées, ce qui facilite et accélère la résolution de problèmes.

  1. Modularité

Les solutions devraient être modulaires avec la possibilité d’ajouter des fonctionnalités qui permettent la migration de la technologie ou l’expansion du programme.

  1. Qualité

Ne considérez que les solutions qui incluent des garanties pluriannuelles sur les imprimantes et des garanties à vie sur les accessoires essentiels.

  1. Réputation

Il est important de considérer la longévité et l’innovation du fournisseur dans l’industrie car ce sont de bonnes indications de ce que vous pouvez vous attendre.

Le spectre des solutions d’émission sécurisées disponibles peut sembler lourd à première vue, mais en comprenant vos options technologiques et en prenant ces 10 facteurs en considération, vous pouvez commencer à cibler vos sélections.

Différence entre imprimantes DTC et HDP

Imprimantes DTC (Direct-to-Card)

Aussi appelées «imprimantes à sublimation thermique», elles sont les imprimantes les plus courantes, utilisant des rubans à encre et des cartes. La tête d’impression contient de petits pixels de verre qui pressent l’encre sur les cartes et impriment directement sur les cartes.

Avec l’imprimante DTC, vous remarquerez une petite bordure blanche autour du bord de la carte. C’est parce que la tête d’impression n’est pas capable de dépasser le bord des cartes.

Ces imprimantes ont été conçues pour impression sur des cartes PVC standard ainsi que sur des cartes adhésives.

Imprimantes HDP  (High-definition-printers)

Aussi appelées «transfert inversé», ces imprimantes à cartes sont conçues pour imprimer sur des cartes technologiques, sur des cartes avec des surfaces inégales et des cartes non technologiques normales.

L’imprimante HDP utilise un ruban à encre et un film pour imprimer sur les cartes. La tête d’impression n’entre pas en contact avec les cartes, l’encre est imprimée sur le verso d’un film transparent, qui est ensuite posé et chauffé sur les cartes. Cela permet à l’encre d’être imprimée sur toute la surface des cartes, appelée « saignement complet », ne laissant aucune bordure.

Les imprimantes HDP sont plus lentes que les imprimantes DTC. Leur coût est légèrement plus élevé en raison du fait qu’ils utilisent 3 consommables. La qualité de l’image est cependant supérieure et les cartes sont plus durables.

Il est recommandé d’utiliser des cartes composites pour l’impression en raison du processus d’impression à chaleur élevée. Les cartes PVC standard se déformeront ou se courberont, et les cartes composites ne seront pas.

Les cartes à support adhésif ne peuvent pas être utilisées avec les imprimantes HDP, les résidus de colle s’accumulent sur les rouleaux de transfert.

La tête d’impression est garantie à vie sur ces imprimantes.